Nous nous sommes régalés avec un assortiment de plusieurs créations culinaires à base de produits frais et bio, qui constituaient une superbe farandole de friandises. La gentillesse, la passion, l'engagement et l'accueil de Valentine sont exceptionnels.
Un dîner excellent bravo au chef ! De l'entrée au dessert du goût et des produits de qualité nos papilles ont été séduites. Petit bémol sur la vue car nous pensions avoir une meilleure vue en réservant mais c'est oublié par la qualité du repas. Si vous passez par là arrêtez vous vous ne le regretterez pas !
Joli établissement, cadre agréable, le personnel plaisant et accueillant. Les plats sont très bons notamment le gâteau à la patate douce cœur fondant chocolat glace artisanale à la banane. Je recommande ce restaurant
Repas très bon, plusieurs menus disponibles dont certains avec plats et/ou parties du buffet
Intérieur spacieux et très calme, ce qui était agréable.
Serveuse très agréable, disponible et bienveillante
Un charmant petit restaurant à découvrir, 3 menus : viande, poisson et vegan, des produits frais, originaux, copieux. Le service est rapide. Ambiance apaisant, familiale. Terminer par le magasin SATORIZ !
Le concept épicerie associative Bio local nous parle totalement + le kebab des Cévennes nous tentait vraiment !
Nous sommes entrés et avons demandé à un petit monsieur brun à lunettes s'il était possible de déjeuner. Il nous annonce que pour ce dimanche midi, il ne lui reste qu'un pain pour le kebab, et qu'il propose aussi des crêpes aux légumes. Avec mon conjoint on se dit "pas de problème, on peut commander un de chaque et faire moite moite". Je demande quels légumes et là, le ton change. On me répond "bah les légumes du jardin" d'un air agacé. Je ne comprends pas et demande "C'est a dire?". Le petit monsieur nous liste les légumes en nous expliquant qu'ils sont cuisinés séparément mais qu'il ne fait pas de sur mesure et qu'il mettra de tout dans sa crêpe. Nous sommes embêtés car nous n'aimons pas les poivrons, et là il répond "bah c'est peut-être que vous les avez mangé mal cuisinés" et "des fois vaut mieux ne pas savoir ce qu'on mange et juste manger" en partant dans son arrière boutique et en étant vraiment désagréable.
Nous sommes un couple vraiment respectueux et souhaitions simplement avoir des informations pour déjeuner sur place ce dimanche (et j'aurais trié les poivrons franchement c'est pas bien grave). Mais en aucun cas nous ne tolérons de recevoir l'agacement et la condescendance d'un restaurateur qui a un melon plus grand que le parc des Cévennes.
De passage dans ce charmant village, nous avons compté sur la bienveillance du gérant pour étancher notre soif avec ce que l'on peut appeller "un sacré bon pinard".
Les victuailles ne sont pas en reste, mention spéciale à la confiture des 4 amis.
La bise.
Un Martin qui vous veut du bien.