J'ai mangé chez Valentine pendant plus de 2 ans quasi tous les jours et je ne connais aucune personne qui prend autant soin de vous en préparant des repas sain, bio, équilibré, équitable....et surtout excellent. Une adresse incontournable dans la région. Merci Valentine pour ta cuisine et ton savoir faire.
Nous avons reçu un bel accueil lors de notre dîner au restaurant "Lac et Montagne". Il est important de souligner que l'accueil et la courtoisie sont des points aussi primordiaux que ce qui nous est servi dans l'assiette. Un grand MERCI à l'équipe !
La carte présente divers plats aussi alléchants les uns que les autres. Tous ont une particularité qui créent leur différence face à des plats que l'on pourrait retrouver dans des restaurants un peu plus "classiques". Les goûts et les saveurs sont au rendez-vous et pour ma part, c'est un zéro faute. MERCI au chef !
Nous avons mangé en terrasse avec vue sur les montagnes, mais le restaurant dispose d'une salle magnifiquement décorée.
Et pour finir, je tiens à mentionner que le rhum utilisé pour leurs cocktails est selon moi le meilleur choix que l'on puisse faire #TroisRivières😉
Restaurant à découvrir...
N'hésitez plus !
Nous avons mangé ce midi dans ce restaurant.
Environ 50 euros a deux personnes. Très cher pour des légumes. Entrée, plat, dessert a 32,00 euros !!!!!!
Moi je mange aux Minimes avec 16,50 euros : 5 entrées, 5 plats, 5 déserts tout cela au choix avec 1/4 vin et le café conpris.
Mais ce n'est pas rue Maurice Fontvieille !!! BON APPÉTIT
Il s'agit d'une boutique-bar paysane associative. Le patron vous prépare, à la demande, de bons plats à base des produits qu'il a, ce jour-là. Il a mille histoires à raconter. La boutique propose les produits de l'association.
La personne en charge nous aurait dit bonjour avec un coup de pied aux fesses qu'on se serait sentis mieux accueillis. J'ai jamais vu ça.
On est arrivés plein d'entrain et partis avec un goût amer sans même avoir goûté à ce que le lieu propose.
Peu importe si on est une association, si on est pas commerçant on ne tient pas de commerce ça vaut mieux pour tout le monde.