J'ai découvert Valentine en 2013 et son restaurant est vite devenu ma cantine. Le personnage, la nourriture, la démarche, les abonnés sont autant de choses qui nous font revenir chez elle.
De retour dans la zone d'Aubagne après 2 ans d'absence, je vais enfin pouvoir bénéficier de nouveau des bienfaits de ses plats!
Restaurant très joliment décoré ! Les plats sont très bons et copieux pour un prix très raisonnable. L’équipe est aussi très sympa. Et si c’est la saison, vous pourrez prolonger par un mini golf. À recommander !
Cuisine simple mais efficace pour les plats classiques. La viande est délicieuse et sublimée par sa sauce au poivre vert. Mais la surprise vient des plats plus originaux (poulet mariné aux épices asiatiques et gratin dauphinois, dessert à la patate douce). Un régal. Le cadre est sympathique et le service efficace.
Nous avons été ravis et bien servis!
Le repas ,les assiettes étaient magnifiques.
La viande maturée un régal,
Le saumon island succulent.
La salle est très bien décorée et l’ambiance chaleureuse.
Merci à Lise,Lucas et Élio.
Nous reviendrons.
Ambiance douce et agréable. Le lieu est vaste et lumineux.
La nourriture est variée et très bonne. Le principe du buffet d'entrées et de desserts permet de belles découvertes.
Nous nous sommes régalées.
Acceuil atypique, ici ce n'est-ce pas un restaurant traditionnel,
C'est un local ou le patron prend le temps de vous expliquer sa démarche artisanale bio, et vous propose un plat en fonction de sa cueillette du matin et du stock dans sa réserve
Nous avons pu manger une délicieuse galette garni avec un pelardon, des mousserons du jour, une salade composée du jour, et une glace a la châtaigne faite le matin même
Un très bon moment et un bel échange
La personne en charge nous aurait dit bonjour avec un coup de pied aux fesses qu'on se serait sentis mieux accueillis. J'ai jamais vu ça.
On est arrivés plein d'entrain et partis avec un goût amer sans même avoir goûté à ce que le lieu propose.
Peu importe si on est une association, si on est pas commerçant on ne tient pas de commerce ça vaut mieux pour tout le monde.
Le concept épicerie associative Bio local nous parle totalement + le kebab des Cévennes nous tentait vraiment !
Nous sommes entrés et avons demandé à un petit monsieur brun à lunettes s'il était possible de déjeuner. Il nous annonce que pour ce dimanche midi, il ne lui reste qu'un pain pour le kebab, et qu'il propose aussi des crêpes aux légumes. Avec mon conjoint on se dit "pas de problème, on peut commander un de chaque et faire moite moite". Je demande quels légumes et là, le ton change. On me répond "bah les légumes du jardin" d'un air agacé. Je ne comprends pas et demande "C'est a dire?". Le petit monsieur nous liste les légumes en nous expliquant qu'ils sont cuisinés séparément mais qu'il ne fait pas de sur mesure et qu'il mettra de tout dans sa crêpe. Nous sommes embêtés car nous n'aimons pas les poivrons, et là il répond "bah c'est peut-être que vous les avez mangé mal cuisinés" et "des fois vaut mieux ne pas savoir ce qu'on mange et juste manger" en partant dans son arrière boutique et en étant vraiment désagréable.
Nous sommes un couple vraiment respectueux et souhaitions simplement avoir des informations pour déjeuner sur place ce dimanche (et j'aurais trié les poivrons franchement c'est pas bien grave). Mais en aucun cas nous ne tolérons de recevoir l'agacement et la condescendance d'un restaurateur qui a un melon plus grand que le parc des Cévennes.