Jolie découverte. De passage à Caen, nous y sommes allés avec des amis végétariens pour découvrir ce restaurant qui est vegan. Formules correctes au niveau prix, le goût de la flammkushe aux oignons rouges et tofu fumé était assez simple, mais le gâteau vegan façon cheesecake mangue-coco était pas mal.
Les proprios sont très sympas et font le moins de déchets possible ce qui mérite d'être souligné : tri, recyclage, vrac, ustensiles compostables. Bravo !
Très bon resto bio sur Gemenos. Tendance asiatique. Plein de goûts. Je recommande. J'ai aussi fait appel à Valentine pour des occasions type baptême et aussi pour le travail. Toujours au top.
De l'accueil à la déco en passant par un excellent repas, je suis enchantée... Merci beaucoup ! J'ai mieux manger qu'à la brasserie de Thierry marx à la Tour eiffel🙄
Une superbe surprise à Toulouse !!
L'accueil était top, j'ai expliqué suivre un régime très contraignant, on m'a appelé la Cheffe qui a toute suite proposé de me concocter un plat spécialement pour moi !
Le plat était Beau et Délicieux !! C'était généreux et je me suis ré-ga-lée.
Ce genre de service et de qualité... 😍 MERCI énormément Saveurs Bio 🙏 ❤️
Vivement que j'ai l'occasion de revenir sur Toulouse pour revenir chez vous !
Deuxième fois dans ce restaurant, toujours très satisfaite ! Des buffets froid et chaud végétariens avec beaucoup de choix, on peut utiliser une grande assiette ou deux petites assiettes. Nombreuses options véganes. Possibilité de choisir plutôt un menu avec quelques plats à la carte.
Entrées froides très bonnes et diverses .
Plats chauds pas très chauds et peu recherchés à mon goût.
Le système de restauration gagne à être changé....on ne peut pas tout goûter en une seule assiette autant faire un buffet à volonté ou à la carte.
Personnel agréable.
Acceuil atypique, ici ce n'est-ce pas un restaurant traditionnel,
C'est un local ou le patron prend le temps de vous expliquer sa démarche artisanale bio, et vous propose un plat en fonction de sa cueillette du matin et du stock dans sa réserve
Nous avons pu manger une délicieuse galette garni avec un pelardon, des mousserons du jour, une salade composée du jour, et une glace a la châtaigne faite le matin même
Un très bon moment et un bel échange
Le concept épicerie associative Bio local nous parle totalement + le kebab des Cévennes nous tentait vraiment !
Nous sommes entrés et avons demandé à un petit monsieur brun à lunettes s'il était possible de déjeuner. Il nous annonce que pour ce dimanche midi, il ne lui reste qu'un pain pour le kebab, et qu'il propose aussi des crêpes aux légumes. Avec mon conjoint on se dit "pas de problème, on peut commander un de chaque et faire moite moite". Je demande quels légumes et là, le ton change. On me répond "bah les légumes du jardin" d'un air agacé. Je ne comprends pas et demande "C'est a dire?". Le petit monsieur nous liste les légumes en nous expliquant qu'ils sont cuisinés séparément mais qu'il ne fait pas de sur mesure et qu'il mettra de tout dans sa crêpe. Nous sommes embêtés car nous n'aimons pas les poivrons, et là il répond "bah c'est peut-être que vous les avez mangé mal cuisinés" et "des fois vaut mieux ne pas savoir ce qu'on mange et juste manger" en partant dans son arrière boutique et en étant vraiment désagréable.
Nous sommes un couple vraiment respectueux et souhaitions simplement avoir des informations pour déjeuner sur place ce dimanche (et j'aurais trié les poivrons franchement c'est pas bien grave). Mais en aucun cas nous ne tolérons de recevoir l'agacement et la condescendance d'un restaurateur qui a un melon plus grand que le parc des Cévennes.