Jolie découverte. De passage à Caen, nous y sommes allés avec des amis végétariens pour découvrir ce restaurant qui est vegan. Formules correctes au niveau prix, le goût de la flammkushe aux oignons rouges et tofu fumé était assez simple, mais le gâteau vegan façon cheesecake mangue-coco était pas mal.
Les proprios sont très sympas et font le moins de déchets possible ce qui mérite d'être souligné : tri, recyclage, vrac, ustensiles compostables. Bravo !
Encore merciii pour ces découvertes, on a passer un très bon moments. Le repas était délicieux, je suis très contente. Et Valentine est une personne exceptionnelle avec un grand cœur, elle nous a bien accueilli et de manière chaleureuse.
Nous nous sommes régalés avec un assortiment de plusieurs créations culinaires à base de produits frais et bio, qui constituaient une superbe farandole de friandises. La gentillesse, la passion, l'engagement et l'accueil de Valentine sont exceptionnels.
Avec le décor qui ne ressemble pas à un restaurant, on se sent comme à la maison et en plus, chaque fois c'est un régal pour les papilles! Les repas sont toujours pleins de surprises gustatives et très digestes. En résumé, on se sent bien quand on mange chez Valentine!
Cadre sympathique, service chaleureux.
Le + de ce restaurant le choix des fournisseurs et la grande qualité des produits.
Tout est bien expliqué.
Assiette généreuse et délicieuse.
Même le café est très bon.
Nous avons passé un super moment
Petit passage rapide dans ce restaurant. L’ambiance du restaurant et la décoration est aussi froide que son buffet. Les plats végétariens était tout insipide et sans saveurs ce qui ne reflète vraiment pas une bonne image de ce que l’ont peut trouver de sympa dans la restauration végétarienne maintenant. Une enseigne très vieillissante et plus a la mode qui mériterai de revoir sa manière de penser. De plus, travailler des produits industriels de grossiste et non de producteurs ne rentre pas dans ma vision de l’écologie que propose la gérante.
Entrées froides très bonnes et diverses .
Plats chauds pas très chauds et peu recherchés à mon goût.
Le système de restauration gagne à être changé....on ne peut pas tout goûter en une seule assiette autant faire un buffet à volonté ou à la carte.
Personnel agréable.
Je suis allée plusieurs dans ce restaurant végétarien et j’ai beaucoup aimé le lieu, l’équipe et le buffet salé et sucré. Il y a toujours beaucoup de variétés, de couleurs et de goûts. Ils proposent des nouveautés tous les jours. C’est copieux, sain et varié.
Ce fût une belle rencontre, fruit du hasard. Car ce n'est pas si évident que ça de voir qu'on peut s'y restaurer.
Les crêpes salées sont un régal (bien sûr aussi le reste) et c'est un Breton qui parle !
La cuisine est réalisée avec des produits locaux, le tarif est très raisonnable.
Il est possible aussi d'en acheter.
Une ambiance très chouette dans ce minuscule restaurant. Je recommande.
Le concept épicerie associative Bio local nous parle totalement + le kebab des Cévennes nous tentait vraiment !
Nous sommes entrés et avons demandé à un petit monsieur brun à lunettes s'il était possible de déjeuner. Il nous annonce que pour ce dimanche midi, il ne lui reste qu'un pain pour le kebab, et qu'il propose aussi des crêpes aux légumes. Avec mon conjoint on se dit "pas de problème, on peut commander un de chaque et faire moite moite". Je demande quels légumes et là, le ton change. On me répond "bah les légumes du jardin" d'un air agacé. Je ne comprends pas et demande "C'est a dire?". Le petit monsieur nous liste les légumes en nous expliquant qu'ils sont cuisinés séparément mais qu'il ne fait pas de sur mesure et qu'il mettra de tout dans sa crêpe. Nous sommes embêtés car nous n'aimons pas les poivrons, et là il répond "bah c'est peut-être que vous les avez mangé mal cuisinés" et "des fois vaut mieux ne pas savoir ce qu'on mange et juste manger" en partant dans son arrière boutique et en étant vraiment désagréable.
Nous sommes un couple vraiment respectueux et souhaitions simplement avoir des informations pour déjeuner sur place ce dimanche (et j'aurais trié les poivrons franchement c'est pas bien grave). Mais en aucun cas nous ne tolérons de recevoir l'agacement et la condescendance d'un restaurateur qui a un melon plus grand que le parc des Cévennes.
Excellente découverte. Nous avons traversé Barre des Cévennes par le plus grand des hasards. Ce fut un excellent moment, les crêpes et l'infusion étaient excellentes.
Nous avons également acheté des pâtés végétaux : un régal
Pauline et Antoine de Normandie