Un super petit endroit. Je me suis arrêté à Yenne pour déjeuner et j'ai trouvé ce petit food truck qui vend de délicieuses galettes et des boissons bio. Le personnel est vraiment sympathique et l'endroit est agréable avec quelques tables à l'ombre pour un déjeuner agréable.
Encore merciii pour ces découvertes, on a passer un très bon moments. Le repas était délicieux, je suis très contente. Et Valentine est une personne exceptionnelle avec un grand cœur, elle nous a bien accueilli et de manière chaleureuse.
Les plats sont bons et copieux, j’ai juste retrouvé dans 2 plats différents les feuilles de laurier entières, ce qui donne un bon goût, mais qui est très désagréable quand on ne s’attend pas à croquer dans une feuille comme celle-ci.
De plus, le camembert fondu est arrivé tiède à la limite du froid, nous avons donc demandé de le faire réchauffer, ce qui a été fait. Chaud c’est tout de suite meilleur.
Rapport qualité / prix reste bon.
Nous y avons juste pris des glaces mais la carte était alléchante! Je vais y revenir pour la tester. Les glaces sont très très bonnes.
Nous avons ensuite joué au mini golf. Un bon rafraîchissement s'impose mais on y a passé un bon moment.
Un buffet a volonté ainsi que des plats sont disponibles, végétariens, vegans. Les lasagnes végétariennes étaient délicieuses et très copieuses, je suis reparti de la bas bien repu et heureux d'avoir mangé d'aussi bon plats. La salle est assez grande et permet d'accueillir pas mal de monde ce qui est appréciable. Je recommande !
Grande qualité des produits , diversité des entrées, desserts très originaux et savoureux. Et si on ne veut pas du buffet, il y a un bon éventail de propositions. Quand je vais à Toulouse c'est mon adresse préférée !
Une belle éthique en plus, je suis comme chez moi , je sais que je vais manger sainement !Bravo à toute l'équipe !
Le concept épicerie associative Bio local nous parle totalement + le kebab des Cévennes nous tentait vraiment !
Nous sommes entrés et avons demandé à un petit monsieur brun à lunettes s'il était possible de déjeuner. Il nous annonce que pour ce dimanche midi, il ne lui reste qu'un pain pour le kebab, et qu'il propose aussi des crêpes aux légumes. Avec mon conjoint on se dit "pas de problème, on peut commander un de chaque et faire moite moite". Je demande quels légumes et là, le ton change. On me répond "bah les légumes du jardin" d'un air agacé. Je ne comprends pas et demande "C'est a dire?". Le petit monsieur nous liste les légumes en nous expliquant qu'ils sont cuisinés séparément mais qu'il ne fait pas de sur mesure et qu'il mettra de tout dans sa crêpe. Nous sommes embêtés car nous n'aimons pas les poivrons, et là il répond "bah c'est peut-être que vous les avez mangé mal cuisinés" et "des fois vaut mieux ne pas savoir ce qu'on mange et juste manger" en partant dans son arrière boutique et en étant vraiment désagréable.
Nous sommes un couple vraiment respectueux et souhaitions simplement avoir des informations pour déjeuner sur place ce dimanche (et j'aurais trié les poivrons franchement c'est pas bien grave). Mais en aucun cas nous ne tolérons de recevoir l'agacement et la condescendance d'un restaurateur qui a un melon plus grand que le parc des Cévennes.
De passage dans ce charmant village, nous avons compté sur la bienveillance du gérant pour étancher notre soif avec ce que l'on peut appeller "un sacré bon pinard".
Les victuailles ne sont pas en reste, mention spéciale à la confiture des 4 amis.
La bise.
Un Martin qui vous veut du bien.