Nous nous sommes régalés. Valentine nous a fait découvrir sa cuisine délicieuse tout en prenant nos intolérances ou même nos goûts en compte dans ses recettes. Une adresse à garder et en abuser sans modération... 😊😋
Joli établissement, cadre agréable, le personnel plaisant et accueillant. Les plats sont très bons notamment le gâteau à la patate douce cœur fondant chocolat glace artisanale à la banane. Je recommande ce restaurant
Nous y avons juste pris des glaces mais la carte était alléchante! Je vais y revenir pour la tester. Les glaces sont très très bonnes.
Nous avons ensuite joué au mini golf. Un bon rafraîchissement s'impose mais on y a passé un bon moment.
Restaurant végétarien avec buffet chaud, froid et dessert. Les produits sont frais, bien cuisinés et pleins de saveurs. Les plats sont variés et de saison. Il y a également des plats cuisinés.
Nous avons mangé ce midi dans ce restaurant.
Environ 50 euros a deux personnes. Très cher pour des légumes. Entrée, plat, dessert a 32,00 euros !!!!!!
Moi je mange aux Minimes avec 16,50 euros : 5 entrées, 5 plats, 5 déserts tout cela au choix avec 1/4 vin et le café conpris.
Mais ce n'est pas rue Maurice Fontvieille !!! BON APPÉTIT
Un petit restaurant joliment décoré à côté du magasin bio Satoriz. Une autre façon d'appréhender un repas : le plat est présenté sur une planche. Très sympathique.
Le concept épicerie associative Bio local nous parle totalement + le kebab des Cévennes nous tentait vraiment !
Nous sommes entrés et avons demandé à un petit monsieur brun à lunettes s'il était possible de déjeuner. Il nous annonce que pour ce dimanche midi, il ne lui reste qu'un pain pour le kebab, et qu'il propose aussi des crêpes aux légumes. Avec mon conjoint on se dit "pas de problème, on peut commander un de chaque et faire moite moite". Je demande quels légumes et là, le ton change. On me répond "bah les légumes du jardin" d'un air agacé. Je ne comprends pas et demande "C'est a dire?". Le petit monsieur nous liste les légumes en nous expliquant qu'ils sont cuisinés séparément mais qu'il ne fait pas de sur mesure et qu'il mettra de tout dans sa crêpe. Nous sommes embêtés car nous n'aimons pas les poivrons, et là il répond "bah c'est peut-être que vous les avez mangé mal cuisinés" et "des fois vaut mieux ne pas savoir ce qu'on mange et juste manger" en partant dans son arrière boutique et en étant vraiment désagréable.
Nous sommes un couple vraiment respectueux et souhaitions simplement avoir des informations pour déjeuner sur place ce dimanche (et j'aurais trié les poivrons franchement c'est pas bien grave). Mais en aucun cas nous ne tolérons de recevoir l'agacement et la condescendance d'un restaurateur qui a un melon plus grand que le parc des Cévennes.