J'ai découvert Valentine, sa cuisine, son accueil chaleureux, sa personnalité hors du commun il y a quelques semaines avec une amie.
Tout y est, au delà de créer une vraie connexion sincère avec ses clients, Valentine nous invite autour d'une expérience pour les papilles, et les sens...
Bonus, vous vous ferez du bien à la santé, au moral.
Merci & à bientôt Valentine. David Da Silva
Quelle délicieuse surprise ce restaurant ! En voyage à vélo, j ai téléphoné le matin même afin de savoir si je pouvais manger tout en ayant un regard sur mon vélo chargé.
La responsable a été très compréhensive et m a dit que c était possible.
Au niveau de la restauration c'est impeccable, je cuisine bio depuis de nombreuses années et hésite toujours à aller au restaurant ! Eh bien ici tout est parfait, le choix , l originalité, la qualité et la gentillesse, tout y est!une expérience à renouveler et une adresse à conseiller !
Restau incontournable pour les végés : c'est frais, varié, bien cuisiné et les associations sont parfois originales. Pour un prix tout à fait correct. La salle est bien grande et la réservation n'est pas utile.
Première fois dans ce restaurant bio, je reviendrais, c'était excellent, des assiettes colorées et rassasiante. Combo repas bio, sain et copieux. 👌🏻
Pensez à réservez la salle est vite remplie.
Le concept épicerie associative Bio local nous parle totalement + le kebab des Cévennes nous tentait vraiment !
Nous sommes entrés et avons demandé à un petit monsieur brun à lunettes s'il était possible de déjeuner. Il nous annonce que pour ce dimanche midi, il ne lui reste qu'un pain pour le kebab, et qu'il propose aussi des crêpes aux légumes. Avec mon conjoint on se dit "pas de problème, on peut commander un de chaque et faire moite moite". Je demande quels légumes et là, le ton change. On me répond "bah les légumes du jardin" d'un air agacé. Je ne comprends pas et demande "C'est a dire?". Le petit monsieur nous liste les légumes en nous expliquant qu'ils sont cuisinés séparément mais qu'il ne fait pas de sur mesure et qu'il mettra de tout dans sa crêpe. Nous sommes embêtés car nous n'aimons pas les poivrons, et là il répond "bah c'est peut-être que vous les avez mangé mal cuisinés" et "des fois vaut mieux ne pas savoir ce qu'on mange et juste manger" en partant dans son arrière boutique et en étant vraiment désagréable.
Nous sommes un couple vraiment respectueux et souhaitions simplement avoir des informations pour déjeuner sur place ce dimanche (et j'aurais trié les poivrons franchement c'est pas bien grave). Mais en aucun cas nous ne tolérons de recevoir l'agacement et la condescendance d'un restaurateur qui a un melon plus grand que le parc des Cévennes.
C'est très bon, mais c'est beaucoup trop cher... (9,90e pour une part de tarte salée, 12,40 pour le hachis de légumes). Les portions à emporter sont normales, ni trop petit, ni copieux. Cependant le personnel est gentil.
Personnel très sympathique, plats de très bonne qualité.
Excellent rapport qualité/prix.
Proche de Grasse et d'Antibes, c'est le premier endroit Vegan où l'on a réussi à manger sur toute la Côte d'Azur.
Vous pouvez vous asseoir dehors ou emporter.
Il ne dispose pas de pièce interne.
Il propose des choix sans gluten (et bien sûr sans lactose).