Autant pour les gourmands que pour les gourmets. Lieu qui allie des valeurs comme l'écologie, le bio bon et sain...En résumé, une pépite caennaise!!
A bon entendeur salut...
Une écologourmet....
Une cuisine biologique ultra fraîche faite maison et de saison, c’est devenu trop rare! Et en plus Valentine est « kids friendly ». Que demandez de plus?
Un très bon repas partagé en amoureux, une cuisine bio travaillée et pleine de saveurs ! Une équipe de serveurs à l'écoute et très aimable. Une ambiance chaleureuse à l'intérieur. Nous recommandons ce restaurant !
Restau incontournable pour les végés : c'est frais, varié, bien cuisiné et les associations sont parfois originales. Pour un prix tout à fait correct. La salle est bien grande et la réservation n'est pas utile.
Un buffet a volonté ainsi que des plats sont disponibles, végétariens, vegans. Les lasagnes végétariennes étaient délicieuses et très copieuses, je suis reparti de la bas bien repu et heureux d'avoir mangé d'aussi bon plats. La salle est assez grande et permet d'accueillir pas mal de monde ce qui est appréciable. Je recommande !
Très agréable restaurant, c'est un bouffe où soit même peux se servir de tranquillement. Le personnel très agréable, très Polis.
La nourriture c'est très bon et frais, il y a de plats chauds et froids (14€), aussi du désert , thé, café, etc(pour un coût additionnel) ..je ne pas pris des photos, vraiment dommage.
Je recommande vivement
Le concept épicerie associative Bio local nous parle totalement + le kebab des Cévennes nous tentait vraiment !
Nous sommes entrés et avons demandé à un petit monsieur brun à lunettes s'il était possible de déjeuner. Il nous annonce que pour ce dimanche midi, il ne lui reste qu'un pain pour le kebab, et qu'il propose aussi des crêpes aux légumes. Avec mon conjoint on se dit "pas de problème, on peut commander un de chaque et faire moite moite". Je demande quels légumes et là, le ton change. On me répond "bah les légumes du jardin" d'un air agacé. Je ne comprends pas et demande "C'est a dire?". Le petit monsieur nous liste les légumes en nous expliquant qu'ils sont cuisinés séparément mais qu'il ne fait pas de sur mesure et qu'il mettra de tout dans sa crêpe. Nous sommes embêtés car nous n'aimons pas les poivrons, et là il répond "bah c'est peut-être que vous les avez mangé mal cuisinés" et "des fois vaut mieux ne pas savoir ce qu'on mange et juste manger" en partant dans son arrière boutique et en étant vraiment désagréable.
Nous sommes un couple vraiment respectueux et souhaitions simplement avoir des informations pour déjeuner sur place ce dimanche (et j'aurais trié les poivrons franchement c'est pas bien grave). Mais en aucun cas nous ne tolérons de recevoir l'agacement et la condescendance d'un restaurateur qui a un melon plus grand que le parc des Cévennes.
On a découvert ce lieu par hasard un dimanche suite une randonné - on est passé devant le monsieur nous a indiqué qu'il pouvait servir dans 15 minutes - on s'est assis à l'extérieur dans la rue - improbable mais super sympa - café associatif - un plat unique avec des produits locaux une crêpes végétarienne très bonne d'ailleurs
Le cuisinier est très sympa on a échangé avec lui pris une bonne bière
Tout cela est très simple basique convivial - on a pas mal attendu c'est à la bonne franquette
Dès le premier instant où nous sommes entrés dans LE CHÂTEAU, nous avons été accueillis si amicalement par ces 2 belles personnes (Alice et Superman😅) qu'elles ont organisé un dîner spécial pour nos enfants lors de notre dernière soirée. Ne manquez pas cette opportunité. Là-bas, les crêpes sont vraiment faites avec amour ! Salutations Rosaria, Peter, Geert, Isabella et Janoah.